Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Denchïrô ( Quentin )

Aller en bas 
+2
Auroura
Denchïrô
6 participants
AuteurMessage
Denchïrô
Recrue
Recrue
Denchïrô


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:44

[IRL]

Salut à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans, j'ai quitté l'école depuis pas mal de temps et j'essaye de reprendre mes étude pour rentrer aux Staps, - Univ de sport-, mais bon, c'est pas évident après autant d'arrêt Smile

Je fais beaucoup de sports depuis toujours, actuelement je fais surtout du parkour ( yamakasi ) escalade, gym, un peu de sport de combat et de musculation.

Le sport c'est la santé ! Smile ( Nan sérieux, c'est vrai !! )

[IG]

Nom : Chiho

Classe : Chasseur

Metiers : Ingenieur/Forgeron, en cours de up.

Spé : BM et survie, survie bon dps en aoe, piege bloquant, je sais qu'elle est utilisé par des équipes à 2k MMR, j'aimerais la joué en RBG plutôt que de la BM dont le rôle en RBG me satisfait pas des masses :p

Reroll : Plein, j'ai quasimenet all 90, mais je joue essentiellement Hunter et ma mage Edana qui pourrait passé main une fois stuff.

Experiences :

Je joue depuis le tout premier jour à wow, je me rappelle les jours précédents la sortie ou avec mon cousin on regardait un livre détaillant les classes en fesant plein de commentaire sur celle qu'on préférait :p
Je suis à 110 % pvp-boy, je n'ai jamais accroché au Pve, même à vanilla où je me suis stuffé comme j'ai pu en noob que j'étais :p

Plutôt un bg-man qu'un arène man dans l'âme, ( j'adore fuir les combat :p ) et d'autres raison, je n'ai donc aucune exp particulière, je suis monté à 1700 cote à cata à l’époque où le mage feu était pas en odeur de sainteté :p en double mage frost/fire, l'eclate total pour le coup Smile

Bon, voilà, a+ IG !

Ps : Je sais c'est bizarre pour un hyper actif de pouvoir rester assis à joué longtemps :p aucune explication, ça me canalise bien je pense^^ ( pour ceux qui se posaient la question...si y'en avait lol )








Dernière édition par Chiho le Mar 21 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroura
Admin
Admin
Auroura


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:28

Et bien je te souhaite la bienvenu dans la guilde et sur le forum ^^. Ta bien raison le sport c'est la vie et puis au bout d'un moment sa devient lassant de reste toujours devant son PC.
Je voulais juste te poser une petite question est ce que tu compte faire rentre t'es autre personnage dans la guilde et sais tu tous les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeuxmavue.forumgaming.fr
Calintz
Admin
Admin
Calintz


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:56

Bonne présentation,et on sent bien la motivation.
La spé survie peut être très intéréssant en Rbg effectivement, à condition de ne rester jamais seul ( moins intérrésant pour def une base ).
As tu deja songé à la spé précis, car pour ma part, elle me tente plutôt bien, mais se limite à de simple gros CC.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Halkatør
Citoyen
Citoyen
Halkatør


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:56

Belle présentation, bien formulée c'est parfait. Bienvenue sur le forum et IG
Revenir en haut Aller en bas
Sulfid
Modérateur
Modérateur
Sulfid


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:58

En effet ton hyperactivité n'a pas été remarquée pour ma part, tu m'as l'air d'être efficace en RBG et assez présent. Tu as ta place parmi nous pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denchïrô
Recrue
Recrue
Denchïrô


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:27

Auroura a écrit:

Je voulais juste te poser une petite question est ce que tu compte faire rentre t'es autre personnage dans la guilde et sais tu tous les jouer?

Bah, je sais tous bien les jouer en mode " bg pick up " survie en solo etc, après les strat d'arène et de RBG avec pas forcément vu que ça demande plus de coordination avec les autres joueurs. Puis j'en ai coté hordeux aussi, mon pal, prêtre, dk, druide, monk et chaman sont côté hordeux.

Côté ally le reste, mais ils sont pas stuff mon war est à 460 ilvel par exemple. Toute façon j'aurais pas le temps de tous les jouer, les stuffer, là je vais joué mon hunt et ma mage, et le prochain sera un heal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alÿssà
Admin
Admin
Alÿssà


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:22

Manger, bouger, pour être en bonne santé !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denchïrô ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Denchïrô ( Quentin )   Denchïrô ( Quentin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denchïrô ( Quentin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: